Matilde Gioli Compagnon
Matilde Gioli Compagnon – L’actrice de Doc 2 est plus amoureuse que jamais, et le baiser en noir et blanc posté sur son profil Instagram donne une bonne idée de son état émotionnel. En conséquence, Giulia Giordano, de la série télévisée la plus populaire, a annoncé au monde que sa relation avec Alessandro Marcucci se renforce et qu’en réalité, il y a plus. Matilde Gioli a en effet récemment révélé dans une interview qu’elle était prête à franchir des étapes cruciales avec son chéri. Mais ci saremo dovute.
L’actrice d’une trentaine d’années et son partenaire se sont croisés pour la première fois en 2019, alors que Gioli était à Rome pour le tournage de la première saison incroyablement réussie de Doc – Nelle tue mani. Pendant une pause dans les répétitions, il a décidé de chercher d’autres choses à faire dans la ville sur Google, comme il l’a révélé à Grazia dans une interview en octobre dernier. Ainsi, il a été enregistré au numéro d’Alessandro, moniteur d’équitation et amoureux des animaux. Parce qu’une harmonie instantanée s’est créée entre les deux, Galeotta est celui qui est monté à cheval car ils ne se sont plus séparés depuis.
Mais ce n’est pas tout : Matilde Gioli a fait quelques déclarations clés sur son fiancé à NuovoTv, en plus des nombreuses photos et vidéos qu’ils ont partagées sur leurs comptes de réseaux sociaux respectifs, qui témoignent de leur relation amoureuse. “Ho deciso di trasferirmi nella Capitale per vivere con lui”, a déclaré l’actrice clairement et passionnément en discutant de leurs projets de vie communs. J’aimerais tellement avoir un enfant; Je suis prêt. Je viens d’une famille nombreuse ; mes deux sœurs et mes deux frères sont ici.
Bientôt, Matilde Gioli et Alessandro Marcucci pourraient être les fiers parents d’un enfant qui grandira à Rome, entourés par la nature et leur amour du cinéma. « Lui si occupe spesso di cavalli impegnativi e ha le dono di domarli », Matilde Gioli dit semper durant l’interview comme sujet à celui qui a son compagnon. C’est un peu ce qu’il a fait avec moi. Aucun homme n’avait jamais réussi auparavant. Chaque fois que je tombais, il réussissait à me sauver de la chute.
Mon Dieu, c’est le drame médical que vous ne devez pas manquer. Chaque mercredi, TF1 diffuse un nouvel épisode de la saison 2, doté de contenus originaux. Les médecins et les résidents de cet hôpital italien vivent des histoires d’amour compliquées, comme dans Grey’s Anatomy. Mais comment est-il dans la vraie vie ?
Nous avons la série parfaite pour saboter vos envies de romances médicales si Grey’s Anatomy manque à votre vie et que vous regrettez encore le Dr House aujourd’hui. La saison 2 de Doc, une série italienne qui met en lumière les effets post-traumatiques liés au COVID-19, sera disponible sur TF1 à partir du mercredi 1er juin 2022.
La saison 2 de Doc est diffusée sur TF1.
La première saison de Doc a été diffusée sur TF1 en 2021. Dans cette série médicale italienne hyper actuelle, on suit le quotidien du Dr Andrea Fanti (Luca Argentero), qui réapparaît dans un monde où la pandémie fait rage après souffrant d’une commotion cérébrale et perdant la mémoire. Les patients touchés par la crise sanitaire seront ensuite vus par lui et ses confrères. Dans la saison 2 de Doc, Andrea rencontrera un nouveau collègue qui pourrait être un véritable emmerdeur, entre histoires d’amour invraisemblables et nouveaux diagnostics.
Les acteurs de Doc, stars du cinéma italien, sont quelque peu méconnus du public français. La saison 1 et les premiers épisodes de la saison 2, diffusés le 1er juin 2022, ont déjà conquis nos cœurs avec Luca Argentero dans le rôle d’Andrea, Matilde Gioli dans le rôle de Giulia, Pierpaollo Spollon dans le rôle de Riccardo et Silvia Mazzieri dans le rôle d’Alba. Qu’en est-il de la vie amoureuse des acteurs dans la vraie vie si chaque personnage vit sa romance compliquée de son côté ?
Depuis 2015, une belle histoire d’amour existe entre Luca Argentero, qui incarne Andrea Fanti, et Cristina Marino, qui joue dans la série télévisée Doc. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage de Vacanze ai Caraibi la même année et ne se sont pas rencontrés. annoncer officiellement leur relation jusqu’en 2017. En fait, l’actrice et mannequin a accueilli une fille, Nina Speranza, en mai 2020, et elle est très ouverte sur Instagram à l’idée de partager des images de son couple.
Grâce à un amour commun pour l’équitation, Matilde Gioli (Gulia dans la série) et Alessandro Marcucci ont commencé à se fréquenter à l’été 2021 à Rome. Pendant qu’elle tournait les épisodes de Doc dans la capitale italienne, l’actrice s’est recentrée sur les cours d’équitation en ville. Après avoir atterri sur le numéro d’Alessandro, tout s’est mis en place assez rapidement entre eux. Ils semblent être l’image du parfait amour, et Matilde Gioli a même déclaré à Grazia qu’elle était prête à fonder une famille avec son chéri.
En ce qui concerne sa vie personnelle, Simona Tabasco, qui incarne la résidente Elisa Russo dans Doc, est très privée. La jeune femme a pourtant posté une photo de son bien-aimé Rodrigo D’Erasmo sur Instagram en 2018. Le magazine Primoarticolo rapporte qu’en 2019, lors de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Rome, l’actrice, le compositeur et l’altiste ont été aperçus ensemble, cependant le duo n’a pas officiellement confirmé leur relation.
Alors qu’Elisa de Simona Tabasco joue le rôle d’Alberto Malanchino dans Doc, Gabriel, le vrai Alberto vit une histoire d’amour passionnée mais compliquée avec personne. Sauf pour les images de tournage qu’il partage avec ses partenaires, l’acteur garde le secret de la vie personnelle. Par conséquent, il n’y a rien sur une éventuelle relation amoureuse.
Dans le rôle de Giulia, très compétente mais légèrement coquine, Matilde Gioli prête ses traits au drame médical Doc, que TF1 diffuse encore dans sa deuxième saison. Même si elle est peu connue en France, l’actrice s’est bâtie une belle réputation en Italie.
Deux nouveaux épisodes seront diffusés sur TF1 le 13 juillet prochain, dans la continuité de la deuxième saison de Doc, que nous recommandons sans réserve. Dans ces épisodes, la grande dame de notre héros va faire face à une série de révélations, dont la mort de Lorenzo (Gianmarco Saurino), qui explique les raisons de son départ.
Notamment, les pensées (également très affectées) et la confiance de Riccardo envers Andrea (Luca Argentero, qui a fait plusieurs révélations dans la saison 2) sont vraiment mises à rude épreuve dans cet épisode. Giulia, d’autre part, est clairement envieuse du statut croissant de Cecilia dans le service et aux yeux de Doc. Du terrain professionnel à sa rivale, la jeune femme n’entend pas un mot. Son tempérament, inégalé par son talent, est l’un de ses plus grands atouts pour atteindre son objectif. Pas mal de traits qu’elle possède avec son actrice, l’Italienne Matilde Gioli.
L’Italienne Matilde Gioli est incroyablement populaire.
La jeune femme a travaillé comme hôtesse d’hôtel et monitrice de natation synchronisée après avoir obtenu une licence de philosophie avant de se tourner, un peu par hasard, vers la comédie. Prenant le nom de scène de sa mère, Gioli, elle incarne Serena, la fille du héros. Sa carrière décolle lorsque sa performance, mettant en vedette Valeria Bruni Tedeschi, lui vaut des critiques élogieuses et de nombreux prix.
L’année suivante, elle joue dans la série italienne Gomorra, suivie de trois longs métrages, et depuis, elle n’a cessé de jouer. Elle est apparue dans 16 films jusqu’à présent. Au fil des années, sa popularité ne cesse de croître, même en Italie. Et en 2020, les producteurs de Doc l’ont choisi pour jouer le rôle de l’un des personnages principaux.
Matilde Gioli est très amoureuse d’un moniteur d’équitation.
Matilde Gioli reste assez discrète sur sa vie personnelle, même si son compte Instagram compte près de 540 000 followers. Nous savons seulement que son tatouage sur le bras gauche est un hommage à son père, décédé à l’âge de 23 ans.
Matilde Gioli est en couple avec le moniteur d’équitation Alessandro Marcucci. Même si elle est hippie dans l’âme, la belle brune a rencontré celui qu’elle appelle “l’amour de sa vie” en cherchant sur Google des activités liées au cheval à Rome et ses environs… Dans les prochains épisodes de Doc, mai son alter ego fictif retrouve également son âme sœur.
Née le 2 septembre 1989 à Milan, Matilde Lojacono (également connue sous le nom de Matilde Gioli) est actrice et mannequin. Gioli est le nom de jeune fille de sa mère, qu’elle choisit d’utiliser comme nom de scène. Elle fait ses débuts au cinéma en 2013 avec Les Opportunistes, après avoir obtenu un diplôme en philosophie à l’Université de Milan.
Parmi les distinctions notables, citons le prix du Festival international du film de Bari pour la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance exceptionnelle. Un an plus tard, elle rejoint le casting de la série Gomorra et fait ses débuts sur le petit écran.
De 2015 à 2020, elle apparaît dans de nombreuses productions italiennes, s’imposant comme une actrice prometteuse et populaire dans son propre pays. Matilde Gioli décroche un gros rôle dans la série Doc en 2020 en jouant le rôle de Giulia, une femme qui a une amnésie avec le protagoniste principal, le médecin Andrea Fanti.
ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3C5wK2gpZyVYrSqu8uiZJynnaWuqLrOp2Y%3D